Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause !!
Merci de votre patience.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A quel groupe puis-je appartenir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyoko Nakagawa
Fondatrice
Fondatrice
Nyoko Nakagawa


▌Messages : 98
▌Are U Fashio : 200
▌Découvre la mode depuis le : 26/01/2010

ME
ME & OTHERS:
ME & FASHION:
A quel groupe puis-je appartenir ? Empty
MessageSujet: A quel groupe puis-je appartenir ?   A quel groupe puis-je appartenir ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:23


Fashion Group



[ Na-F Store ]

A quel groupe puis-je appartenir ? 100126044040418847

Vous ne pouvez faire partie de ce groupe, à moins que vous preniez un personnages prédéfinis.

Créateurs, stylistes, managers, chargé en communication,... Se sont les personnes qui font vivre la société Na-F.

[ AD-Collection ]

A quel groupe puis-je appartenir ? 100126044024761448



Vous ne pouvez faire partie de ce groupe, à moins que vous preniez un personnages prédéfinis.


Créateurs, stylistes, managers, chargé en communication,... Se sont les personnes qui font vivre la société AD.

[ PRO Na-F ]

A quel groupe puis-je appartenir ? 100127114816405744

Vous ne jurez que par Na-F et tout ceux qui portent autre chose, ne sont que des incultes de la mode. Vous ne supportez par AD qui pour vous ne sont que des traitres. Fan absolue ou simplement amoureux de la mode Na-F.

[ PRO AD ]


A quel groupe puis-je appartenir ? 100127114736898727

Pour vous, on ne fait pas mieux que AD-Collection. AD a eu raison de partir de Na-f car vous fan d'AD, lui seul avait du talent.

[ Artiste ]

A quel groupe puis-je appartenir ? 100127114722129757

Idol, mannequin, présentateur TV. Vous êtes les premiers à porter les créations des grands stylistes.

[ Neutral ]

A quel groupe puis-je appartenir ? 100127114852396613

Vous et la mode, ça fait deux, enfin presque... Tant que l'habit vous va, vous en avez cure que se soit AD ou Na-f le créateur. Le plus important c'est que ça vous plait.


©️ Alysha
<
Revenir en haut Aller en bas
https://naf-store.keuf.net
 
A quel groupe puis-je appartenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Are you Fashion • • :: Dressing-
Sauter vers: