Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause !!
Merci de votre patience.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ise Ito : Fashion Princess {U.C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ise Ito

Ise Ito


▌Messages : 1
▌Are U Fashio : 5
▌Découvre la mode depuis le : 01/02/2010
▌Age : 34
▌Localisation : Sur toutes les affiches publicitaires du Japon <3

ME
ME & OTHERS:
ME & FASHION:

Ise Ito : Fashion Princess {U.C} Empty
MessageSujet: Ise Ito : Fashion Princess {U.C}   Ise Ito : Fashion Princess {U.C} Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:48

Je me présente, je m'appelle Ito Ise
feat Tanaka Reina

1- Identity



Nom :Ito
Prénom : Ise
Surnom :Cherry, car elle adore les cerises.
Âge : 20 ans
Lieu de naissance :24 octobre 1989
Nationalité: Japonaise.
Statut :Célibataire.
Groupe souhaité :Idol
Sexualité :Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibaaire.



2- Me & Myself


    << Caractère >>


Qui a dit que les jolies filles étaient idiotes dans 98% des cas ? Manipulatrice à souhait, calculatrice voire même démoniaque quand elle s’y met, Ise est maligne et prête à tout pour parvenir à ses fins. Et sa réputation fit vite le tour de Tokyo quelques jours seulement après son arrivée. De quoi en décourager plus d’une de tenter de lui prendre sa place. Cynique, indépendante et provocatrice comme personne, possédant en plus de cela un grand charisme, notre jolie nippone a l’étoffe d’un chef et inspire la crainte et le respect de ses collègues de travail, voire l’admiration d’après elle. Vantarde et égocentrique ? Bien sûr que oui ! Personne n’est parfait après tout ! D’une mémoire sans faille, Isea du mal à pardonner à ceux ayant trahi sa confiance, chose qu’elle n’offre que très rarement. Peu de gens connaissent son histoire et le visage de la véritable Ise Ito. Toute cette façade cacherait-elle une jeune femme fragile ? Apprenez à la connaître et vous verrez bien ce qu’elle vous réserve comme surprise…

    << Physique >>



Une beauté fatale ? Peut-être. Provocante à outrance ? Sûrement ! Ise est séduisante et elle le sait, n’hésitant pas à jouer sur ses atouts. Mesurant un bon mètre cinquante-huit pour quarante-cinq kilos, la jolie nippone peut sembler frêle mais possède des formes aussi généreuse que son sale caractère. Possédant un très joli 95B, elle rappelle souvent aux hommes de la regarder dans les yeux, et non dans le creux de son décolleté plongeant. Fashion addict (mannequin oblige), la jeune femme passe son temps à renouveler sa garde robe, mais ne reste jamais fidèle à une marque très longtemps. Sans doute pour cela que les créateurs se l'arrachent autant. La couleur de ses vêtements ? Tout dépendra de son humeur, mais la plupart du temps, ce sera des couleurs vives, en particuler le rouge et le rose bonbon, ses couleurs préférées. Son visage est fin, pâle comme le reste de sa peau, ce qui contraste avec le maquillage sombre de ses smokey-eyes et le rouge vif de son lipstick. Ses yeux bridés sont naturellement noirs mais Ise aime porter de temps à autre des lentilles vertes ou prune selon son humeur. Un léger grain de beauté est placé au coin gauche de sa lèvre supérieure. Ise porte rarement de bijoux, elle privilégie le nail-art, très soigné prodigué par l’esthéticienne de son établissement favori. Sa devise ? « Des diamants ou rien ! » Superficielle notre jeune mannequin? Non, elle aime simplement les jolies choses !

    << Story >>



ton texte ici - 15 lignes min

3- Link


Amis : explique les relations que tu entretiens avec ceux-ci et comment te comportes-tu avec eux.
Famille : explique les relations que tu entretiens avec ceux-ci et comment te comportes-tu avec eux.
Amour : explique les relations que tu entretiens avec ceux-ci et comment te comportes-tu avec eux.



4- Hors RPG




Pseudo ou Prénom:
Comment as-tu découvert le site ? Sur Sos
Qu'est-ce qui te plait chez lui ?Le design et le thème du forum. Je devais en ouvrir un de ce genre mais j'ai favorisé un forum rpg sur Nana.
Autre chose à dire:
euh... patience, je n'ai pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Trigger-music.forumactif.org
 
Ise Ito : Fashion Princess {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Are you Fashion • • :: Dressing-
Sauter vers: